floxymore

le bordel de mes amours

Mercredi 10 mars 2010 à 12:09

 "tu n'as quà ma kiter par
sms puiske c cke tu ve"

qui es tu pour savoir ce que je veux?
moi c'est tout ce que j'ai envie de te dire
j'ai besoin de temps et d'espace
et j'arrive pas à te le formuler
sans avoir l'impression de te blesser
ou de te faire souffrir
si je prends des jours "libres"
c'est pas pour que tu me "pourrisses"
au téléphone
moi je te laisse tranquille
je gères mes angoisses
et pis j'arrive meme à 
m'apaiser

un incommensurable plaisir
de t'entendre m'a envahi
combien tu m'as manqué
m'a transcendé
mais si vite flétri par tes attentes
auxquelles je ne suis jamais à la hauteur

faudrait que je sois opérationnelle 
36 heures sur 24
pour tes beaux yeux
et Dieu sait à quel point 
ils me sont précieux

bien sure que j'ai envie 
d'être là pour toi
mais à force de me reprocher de ne pas l'être
ou de ne jamais faire assez
ca donne plus envie
on perd le gout des choses qu'on ferait naturellement

je sais qu'on respire
sans meme y réflechir
mais je voudrais juste vivre moi
et c'est bien plus compliqué
qu'il n'y parait


comment je fais pour aimer
et etre heureuse
avec quelqu'un dont le coeur
est plein d'une autre

et pourquoi me demander tant à moi
alors que toi tu ne m'aimes pas?
au nom de l'amour que je te portes?
parce que je t'aime je devrais m'annihiler?
c'est ca l'amour?
parce qu'y a plus de grand A maintenant.....

j'ai tellement envie
de tout envoyer promener
juste pour me prouver que je peux encore le faire
c'est pas une preuve de maturité et alors?
subir sa vie vous croyez que c'est mature vous?





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://floxymore.cowblog.fr/trackback/2975040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast