floxymore

le bordel de mes amours

Mardi 9 mars 2010 à 22:54

 quand on sait pas ce qu'on veut
ni ou on veut aller
ca sert à quoi?


quand on arrive pas dire 
ce dont on a envie
ou à penser qu'on le mérite
ni qu'on a le droit de dire
quand on se sent ni légitime 
ni entendue
ou comprise
on a souvent l'impression
de se taper contre les murs

quand l'autre nous juge pour ne pas se voir
quand il faut écouter toujours
et être là
alors qu'on est toute seule

j'aurais jamais plus la tete sous l'eau
à cause d'autrui
et je ne me la mettrai plus jamais moi meme

y a pas de réponses à mes questions
si ce n'est ne pas les chercher
j'ai qu'à estimer que j'ai ma place
et la prendre
et si personne ne le comprend
pourquoi devrais je me casser le cul
à essayer de comprendre l'autre

pourquoi être touchée
des reproches de l'autre
sur un sujet dont je me fous
pourquoi prendre toujours tout mal
ou à sur la défensive
pourquoi se sentir toujours stupide
dans sa bouche condescendante
et ses yeux méprisants
parfois si pleins d'affection
ou serait ce autre chose???

j'en ai marre qu'on me demande toujours plus
alors qu'on m'aime meme pas
de quel droit
devrais je combler tous ses  vides
quand elle me met allègrement
devant tout ce qui ne sera pas 
de ce que je veux?

au nom de qui devrais je encore m'oublier?
pour le bonheur de qui?
qui a le droit de dire que sa vie, son bonheur, 
son bien etre importe plus que ceux d'autrui?


j'ai le droit d'exister
et si ca vous chier
ben allez y ailleurs




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://floxymore.cowblog.fr/trackback/2974964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast