imaginons que....
je vis, j'ai des obligations, des amis, bientôt un travail...
mais imaginons que mes pensées me ramènent à elle en permanence, je me réveille en pleine nuit ou super tôt le matin en espérant la voit connectée ou parce que j'ai un truc à lui dire. je rêve d'elle, de cet espace immense où tout est possible mais rien ne se fait.
alors certains me disent que je perds mon temps, et que je fuis le réel quelque part, d'autres encore que je suis tarée et que j'aime me faire du mal, et puis y a ceux qui disent que des fois on peut y croire...
je ne vais pas mentir, après un an à tourner en rond, les derniers ont changé d'avis...
un peu seule face à ce que je ressens, je ne mets rien en doute de ce qu'elle me dit, mais ca confusionne dans ma tête et mon coeur, le pourquoi du comment du qu'est ce, et je pense aussi qu'il est important que je sache pourquoi je tiens tant à elle.
si ce n'était qu'un "mythe", un mirage que je me suis devant pour ne pas avancer vraiment. parce que quelque part, je pense qu'on ne peut pas rester dans le virtuel en permanence, et que l'accès au réel avec quelqu'un rencontré sur internet c'est un bonus. du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi elle bloque sur ça. et j'ai beau lui trouver toutes les excuses du monde, et paraitre folle aux yeux des autres, il m'arrive de me dire que le meilleur moyen de me garder, c'est de me laisser dans cette semi réalité.

à coté, je voudrais juste dire que c'est douloureux, et que ca me laisse l'impression permanente de passer à coté de quelque chose de beau et de magique. évidemment je ne suis pas un exemple de stabilité, certains auront peut etre lu son blog et quelques allusions de moi peuvent faire peur mais bon.
et puis tout change et évolue...du coup je ne peux pas m'empecher de l'attendre