floxymore

le bordel de mes amours

Samedi 23 janvier 2010 à 23:09

envie de me tuer
me planter contre un mur
ou sauter un précipice
pour arreter cet engrenage
sans fin

stopper cet afflux de douleur
qui m'assaille et me submerge
j'ai déclenché tout ca
je sais pas trop comment
mais je veux que ca s'arrete

il faut que ca s'arrete

Par Chamade69 le Mardi 23 février 2010 à 23:09
Et bien c'est pas la joie, ou plutôt c'était pas la joie.
J'espère que ca s'est un peu arrangé
Kiss
Par ooxymore-efflorescent le Jeudi 25 février 2010 à 15:51
ne t'inquiète pas
ce ne sont que des mots
et j'apprends à gérer ce que je ressens
à le dire aussi

je vais bien
et de mieux en mieux
je me construis
rien n'est facile mais tout a un prix
et je fais mes choix en conséquence
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://floxymore.cowblog.fr/trackback/2957782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast